Installer le joint de calfeutrageNous solutionnons vos problèmes d’isolation

Au cœur de l’hiver, il n’y  rien de plus gênant que de sentir un courant d’air froid ou de l’eau de pluies pénétrer à travers une porte ou une fenêtre mal isolée. Il serait, de plus, malheureux de savoir qu‘une partie de la chaleur produite par la chaudière soit gaspillée en s’échappant par les interstices. Il est également possible que le bruit causé par l’infiltration de l’air vous cause des inconforts. C’est la raison pour laquelle le système de calfeutrage résidentiel sera recommandé pour vos ouvertures afin de vous éviter tous ces problèmes. Cette action a pour but de sceller tous les fentes qui se trouvent sur la périphérie de vos portes ou de vos fenêtres. De cette manière vous économiserez sur vos frais de chauffage.

Nos méthodes de calfeutrage

Durant leur intronisation, vos portes ont été peut être mal placée, et vous sentez qu’il y a de l’air passant sous les ouvertures. Il est alors essentiel de les calfeutrer afin d’éviter le refroidissement de votre appartement. Il existe plusieurs façons de combler les interstices, cependant, le calfeutrage fenêtre demande le respect de certaines étapes et requiert une connaissance particulière dans le domaine.

Nous prendrons ainsi le temps :

  • d’examiner minutieusement l’enveloppe de l’habitat résidentiel
  • déterminer le type de scellant adapté à la surface de vos résidences
  • de nettoyer l’espace à calfeutrer avant d’appliquer les joints de scellant dans le but d’éliminer toutes traces du vieux produits qui pourraient détériorer le nouveau calfeutrage.

C’est après que les nouveaux joints devront être alors insérer et coller avec un produit scellant.

 

Des services de qualité

Le calfeutrage est une tâche délicate et nécessite une formation particulière.  De ce fait, il est important de faire appel aux services d’un d’artisan compétent et qualifié pour ce genre de tache. Nos 20 années d’expérience, associées à une connaissance approfondie dans l’industrie de calfeutrage portes et fenêtres Montréal, de calfeutrage portes et fenêtres rive-nord ou encore de calfeutrage portes et fenêtres rive-sud nous ont permis de bénéficier d’une excellente réputation dans le domaine.

Si vous vous situez également dans la région de Laval et que vous avez des problèmes d’isolation,  nos services de calfeutrage de portes et de fenêtres sont à votre disposition. A cela s’ajoute nos personnels compétents, dotés de plusieurs années d’expérience et dont la plupart sont des ingénieurs qui sont en mesure de vous offrir des services de qualité en respectant l’esthétisme dans le travail fourni. Nous nous démarquons notamment par le fait d’intervenir sur n’importe quelle variante d’ouverture, qu’il s’agisse des modèles d’ouvertures modernes ou anciens.  Quel  que soit le support à traiter, en bois ou en métal, vous pouvez compter sur nos services à la fois uniques et personnalisés.

 

Des choix de matériels adaptés

Même si vous êtes un professionnel du calfeutrage, il vous est nécessaire de posséder des matériels adaptés à ce service. Effectivement, si vous souhaitez par exemple vous installer aux alentours de Laval, nos services de calfeutrage porte et fenêtre Laval met à votre disposition des équipements et des matériels d’étanchéité haut de gamme pour réaliser vos missions. Sachez ainsi que nos produits scellant vous offrent une grande flexibilité et supportent parfaitement les éventuelles variantes de température dans votre zone d’habitation. Nous possédons également des outils spécialisés pour enlever les anciens joints ainsi que les matériaux pour appliquer les nouveaux produits scellant.